450 621-6446

Blanchiment à la maison

Procédure

La première étape avant d'entamer un blanchiment dentaire à la maison est de procéder à un examen complet pour confirmer que vos dents et gencives soient saines. Si vous ne souffrez d'aucune affection, nous pouvons alors procéder à la prise d'empreintes pour la conception de vos gouttières personnalisées.

Lors d'un second rendez-vous, nous établirons la durée de votre traitement de blanchiment à la maison, laquelle varie en fonction de la couleur originale de vos dents ainsi que de votre sensibilité dentaire et/ou gingivale. La Clinique dentaire Todic suggère fortement de réduire la consommation de liquide ou nourriture qui tache les dents et d'éviter de fumer pendant toute la période de blanchiment. En cas de sensibilité dentaire/gingivale, nous pourrons vous prescrire un agent désensibilisant. L'avantage indéniable lié au blanchiment dentaire maison est la possibilité d'effectuer des retouches vous-même au cours des années subséquentes pour conserver la blancheur de vos dents.

En cas d'inquiétude pendant votre blanchiment dentaire à domicile, n'hésitez surtout pas à communiquer avec nous au 450 621-6446.

Nous trouver
Dre Radmila Todic
431, chemin Grande-Côte
Rosemère (Québec)
Canada   J7A 1L2
 
Nous joindre